Shadow Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez découvrir de nouvelles créatures. Plus imprésionnante les une que les autres. Incarnez un personnage possédant des pouvoirs de toutes sortes !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Life in the New Black ~ Lulu vient vous hanter

2 participants
AuteurMessage
Esprit de l' Aube
admin
Esprit de l' Aube

Life in the New Black ~ Lulu vient vous hanter Empty
MessageSujet: Life in the New Black ~ Lulu vient vous hanter   Life in the New Black ~ Lulu vient vous hanter Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:17

Nom du Personnage : Petit Esprit ~ Nuage de l' Esprit ~ Esprit de l' Aube
Sexe du Personnage : femelle

Rang : Guérisseuse

Clan : Clan de l' Opale

Âge en lunes : 38 lunes

Surnom : Lulu pour Luny, Esp' pour les gens

Caractère : Le caractère d' Esprit de l' Aube... Bonne question ! Esprit de l' Aube est curieuse, calme, ambitieuse, rusée, joueuse, chiante et tout ce qu' il y a de plus normale. Mais a part sa, Esprit de l' Aube est aussi extrêmement bavarde. Elle parle même au mur ! Quelle drôle de chat.

Physique : Le physique d" Esprit de l' Aube est plus dur a décrire que son mental. Son poil est de couleur sable un peu plus foncé que le sable normale, et il est strié de rayure noirs comme un tigre. Esprit de l' Aube est assez haute sur patte, et elle est plutôt mince. Elle a de longues moustaches et deux prunelles ambrés. La seule anomalie dans le poil d' Esprit de l' Aube, c' est qu' elle a une tache noir et ronde sur le ventre !

Histoire : Petit Esprit est née dans le clan de l' Opale, et elle y vit toujours, Petit Esprit adorait aller voir la guérisseuse du clan qui lui montrait les plantes et lui expliquait comment elles agissaient. Mais c' était dûr a retenir, Petit Esprit se fit la promesse qu' un jour elle deviendrait guérisseuse, et c' est ce qu' elle fut. Elle devenu apprentie sous le nom de Nuage de l' Esprit et travailla sans relâche, mais la guérisseuse mourut et Nuage de l' Esprit devint Esprit de l' Aube

Caractéristiques particulières : mémorise tout très vite

Autres Comptes : aucun

Code du règlement : Validé par Princesse Lulu

Dernière édition par Esprit de l' Aube le Mer 28 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yellow
Fondatrice
Nathan Yellow

MessageSujet: Re: Life in the New Black ~ Lulu vient vous hanter   Life in the New Black ~ Lulu vient vous hanter Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:33

Bienvenue !^^ c'est parfait ! Je valide tout Smile Bon Jeu de Role ma p'tite Lulu !
https://shadowwfalls.forumsrpg.com
Esprit de l' Aube
admin
Esprit de l' Aube

MessageSujet: Re: Life in the New Black ~ Lulu vient vous hanter   Life in the New Black ~ Lulu vient vous hanter Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:35

Merci ma Luny ! Si tu as besoin d' aide, sache que je m' y connais en administration et en modération ^^
Nathan Yellow
Fondatrice
Nathan Yellow

MessageSujet: Re: Life in the New Black ~ Lulu vient vous hanter   Life in the New Black ~ Lulu vient vous hanter Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:37

Oui sa serait gentille de m'aider Smile si tu veut tu fais une annonce de ce que tu veut etre et je vois Smile
https://shadowwfalls.forumsrpg.com
Esprit de l' Aube
admin
Esprit de l' Aube

MessageSujet: Re: Life in the New Black ~ Lulu vient vous hanter   Life in the New Black ~ Lulu vient vous hanter Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:15

Vue que tu n' as pas validé le code ( Faute de distraction a mon avis ) Je le valide moi même xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life in the New Black ~ Lulu vient vous hanter   Life in the New Black ~ Lulu vient vous hanter Icon_minitime

Life in the New Black ~ Lulu vient vous hanter
Page 1 sur 1