Shadow Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir de nouvelles créatures. Plus imprésionnante les une que les autres. Incarnez un personnage possédant des pouvoirs de toutes sortes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation de la digne Etoile de l' Aurore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludwina Werewolf
Nouveau
Ludwina Werewolf


Date d'inscription : 29/06/2017

présentation de la digne Etoile de l' Aurore Empty
MessageSujet: présentation de la digne Etoile de l' Aurore   présentation de la digne Etoile de l' Aurore Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:21

Nom du Personnage : Etoile de l' Aurore

Sexe du Personnage : femelle

Rang :chef

Groupe (tribu, Clan, meute..): Clan du Saphir

Âge : 26 lunes

Surnom : Aury

Caractère : (3 lignes minimum) Je suis autoritaire et directive. Mais je suis sympa avec tout ceux qui ne se rebellent pas contre moi. Je suis célibataire car je suis tempétueuse mais j' espère un jour trouver chaussure a mon pied.
voici mon code quand je parle
bleu clair : quand je suis en mode : chef
rouge : quand je suis très en colère et qu' il ne faut pas me chercher
gris : quand je deprime apres une dispute
jaune : quand je suis de bonne humeur (c est a dire normal)

Physique : (3 lignes minimum) J' ai un pelage noir avec des reflets un peu métal bleu, rose, violets et verts. J' ai les yeux Bleu nuit. Je suis très grande et fine. Je dépasse même la plupart des mâles de ma tribu. Les pointes de ses oreilles sont poilues comme celles d un puma.

Histoire : (2 lignes minimum) Je suis née sous le nom de Petite Aurore. Ma mère s' appelait Belle Mandarine et mon père Bois de Bouleau. Ils étaient très gentils. J'avais 2 frères et 1 sœur : Petit Cactus, Petit Lierre et Petite Joie. Vu que nous somme nés en hiver nous étions très faibles à notre naissance. Il n'y a que moi qui ai survécu. Ma mère est morte quelque temps après de fatigue, de froid et de tristesse. Il ne restais que mon père et moi. Je suis ensuite devenue apprentie sous le nom de Nuage d' Aurore. Le chef a décidé que je serai l' apprenti de mon père. Il espérait alors que cela nous aide a supporter la douleur. Mais ça n' a fait que rappeler a mon père qu' il ne restait plus que moi dans sa famille. Je me sentais coupable. Un jour il n'est pas revenu d' un combat. On ne ma jamais vraiment raconté ce qu' il c' était passer. Je suis devenue l' apprentie du chef mais je n' en avait aucune joie. Mais, petit à petit, grâce à lui, j'ai retrouvé la joie de vivre et je suis même devenue "la meilleure combattante du clan". C' était ce qu' il disait. Je suis ensuite devenue guerrière sous le nom de Aurore de Matin. Peu de temps après, j'ai eu une apprentie : Nuage de Cristal. Je l' ai entraîné dure et elle est devenue guerrière. Quelques lunes après, le lieutenant est mort. Etoile du Lion (car il s' appelait comme ça) m' a alors fait lieutenante. Et le temps a passé, il s' est fait vieux et un jour il est mort du mal vert. Je suis alors devenue chef sous le nom d' Etoile de l' Aurore. J'ai fais de Lune de Cristal(mon ancienne apprentie) ma lieutenante.

Caractéristique particulière : Elle ressembla à une aurore boréale galctique.

Autres Comptes : aucun

Code du règlement : Validés par Etoile de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la digne Etoile de l' Aurore Empty
MessageSujet: Re: présentation de la digne Etoile de l' Aurore   présentation de la digne Etoile de l' Aurore Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:02

Coucou, super présentation je te valide =) Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwina Werewolf
Nouveau
Ludwina Werewolf


Date d'inscription : 29/06/2017

présentation de la digne Etoile de l' Aurore Empty
MessageSujet: Re: présentation de la digne Etoile de l' Aurore   présentation de la digne Etoile de l' Aurore Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:25

ok merci la couleur du clan du saphir c est bien cyan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la digne Etoile de l' Aurore Empty
MessageSujet: Re: présentation de la digne Etoile de l' Aurore   présentation de la digne Etoile de l' Aurore Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:28

Oui, j'ai des problèmes avec la validation je te validerais un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yellow
Fondatrice
Nathan Yellow


Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Là où tu n'es pas

présentation de la digne Etoile de l' Aurore Empty
MessageSujet: Re: présentation de la digne Etoile de l' Aurore   présentation de la digne Etoile de l' Aurore Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:26

Tres bien luna Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowwfalls.forumsrpg.com
Esprit de l' Aube
admin
Esprit de l' Aube


Date d'inscription : 27/06/2017

présentation de la digne Etoile de l' Aurore Empty
MessageSujet: Re: présentation de la digne Etoile de l' Aurore   présentation de la digne Etoile de l' Aurore Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:46

Bonsoir Luny, juste pour prévenir que c' est moi qui ai mis la couleur de Aury c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la digne Etoile de l' Aurore Empty
MessageSujet: Re: présentation de la digne Etoile de l' Aurore   présentation de la digne Etoile de l' Aurore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la digne Etoile de l' Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Etoile de Lune.
» Présentation d'Etoile d'Argent
» présentation d'une étoile rouge
» Présentation d'Etoile Marine
» Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Falls :: Archive de l'ancien forum (LGDC) :: Autres-
Sauter vers: