Shadow Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir de nouvelles créatures. Plus imprésionnante les une que les autres. Incarnez un personnage possédant des pouvoirs de toutes sortes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludwina Werewolf
Nouveau
Ludwina Werewolf


Date d'inscription : 29/06/2017

RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver) Empty
MessageSujet: RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver)   RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver) Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:37

J' étais sous le choc. Etoile du Lion venait de mourir. Quelques instants avant, la loyale Lune de Cristal avait accouru alors que je mangeais pour me dire qu' Etoile du Lion était à l' agonie et qu' il me demandait, moi la lieutenante. Je étais alors allé le voir dans sa tanière. Notre guérisseur était à son chevet. Je m' étais approché et avais dit:
- Etoile du Lion. Tu m' a demandé je suis venue. Qui a t-il ?
- Je suis mourant. Je ne passerai pas la nuit. Je te voulais à mon chevet pour te remercier de m' avoir soutenu toutes ces lunes. Tu auras été la meilleure lieutenante que je connaisse. Je suis fière de t' appeler par ton nouveau nom : Etoile de l' Aurore. Choisis un ou une bonne lieutenante. J' en connais une qui est parfaite pour accomplir ce rôle, dit-il en regardant Lune de Cristal. Tu a donné toutes tes qualités à ta novice. Sers bien ton clan et n' oublie jamais : je suis fier de toi.
- Non tu va survivre. S' il te plait reste avec nous.
- Le clan des étoiles est prêt a m’accueillir. Au revoir.
- NONNNNNNNNNNNN !
Notre guérisseur m' a fait reculer lors de la dernière respiration d' Etoile du Lion alors que je criais de douleur et de tristesse.
Mais revenons au présent. J' étais revenue de la pierre de lune avec mes 9 vies nouvelles. Il me fallait maintenant nommer un ou une lieutenant. Je rentrais dans la clairière accompagné de notre guérisseur. Je monta sur le promontoire et annonça :
- La mauvaise nouvelle a surement déjà circulé dans la camp. Notre noble chef Etoile du Lion est mort. Je lui succéderais dignement et nous le pleureront toute la nuit lors de la veillée. Il est temps pour moi de nommer la ou la nouvelle lieutenant. J' annonce ma décision devant le clan des étoiles pour qu' il l' accepte. Lune de Cristal sera ma nouvelle lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yellow
Fondatrice
Nathan Yellow


Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Là où tu n'es pas

RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver) Empty
MessageSujet: Re: RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver)   RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver) Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:10

J'etait rentrer au camp. Il y a guère longtemps on ma nommer guerriere. Mon mentor etait Aurore du Matin. Elle m'a beaucoup appris et j'en suis fière. Mais notre chef, Etoile du Lion était parti rejoindre le Clan des Etoiles. J'ai beaucoup pleurer sa mort. Mon ancien mentor est devenue la chef du Clan. Elle s'est absentée pour aller à la pierre de lune. Elle est revenue, nommer Etoile de l'Aurore. Mais il etait a present temps de choisir un ou une nouveau/nouvelle lieutenant(e). Notre meneuse nous appella pour elir un felin du Clan. Je m'approcha du Promontoire et regarda attentif. Etoile de l'Aurore est une belle chatte qui ne recule devant rien. Puis elle miaula :
- La mauvaise nouvelle a surement déjà circulé dans la camp. Notre noble chef Etoile du Lion est mort. Je lui succéderais dignement et nous le pleureront toute la nuit lors de la veillée. Il est temps pour moi de nommer la ou la nouvelle lieutenant. J' annonce ma décision devant le clan des étoiles pour qu' il l' accepte. Lune de Cristal sera ma nouvelle lieutenante.

Je fut extrement surpris. Moi etre lieutenante non c'est impossible. Je fut sous le choc. Je resta planter a mz place par la nouvelle.


Dernière édition par Lune de Cristal le Sam 1 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowwfalls.forumsrpg.com
Ludwina Werewolf
Nouveau
Ludwina Werewolf


Date d'inscription : 29/06/2017

RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver) Empty
MessageSujet: Re: RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver)   RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver) Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:21

Je vis le regard surpris que me lança Lune de Cristal. Ses camarades près d' elles la félicitaient et la poussaient vers le promontoire.
-Approche Lune de Cristal. Que j'explique mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yellow
Fondatrice
Nathan Yellow


Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Là où tu n'es pas

RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver) Empty
MessageSujet: Re: RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver)   RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver) Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:55

Je regardait autour de mo. Tout les felins ici present me felicitait. Puis Etoile de l' Aurore me demanda d'approcher. J'avanca pas a pas puis me posa ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowwfalls.forumsrpg.com
Ludwina Werewolf
Nouveau
Ludwina Werewolf


Date d'inscription : 29/06/2017

RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver) Empty
MessageSujet: Re: RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver)   RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver) Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:31

Elle s' avança. j' annonça alors :
- J' ai choisi Lune de Cristal car elle est très courageuse noble et loyale. Elle fera une très bonne lieutenante. Avant de mourir, Etoile du Lion a vanté ses mérites. J' ai alors exaucé son dernier voeu et mon premier en tant que chef. Je suis sure d' avoir fait le bon choix et vu votre enthousiasme il vous plait. Alors s' il vous plait acclamons la nouvelle lieutenante ! Lune de Cristal ! Lune de Cristal !
Ils reprirent avec moi : Lune de Cristal ! Lune de Cristal !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yellow
Fondatrice
Nathan Yellow


Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Là où tu n'es pas

RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver) Empty
MessageSujet: Re: RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver)   RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver) Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:40

J'était fière. " Je suis une lieutenante !" je me leva et remercia Etoile de l' Aurore de la tete et Etoile du Lion qui chassa a present avec le Clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowwfalls.forumsrpg.com
Ludwina Werewolf
Nouveau
Ludwina Werewolf


Date d'inscription : 29/06/2017

RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver) Empty
MessageSujet: Re: RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver)   RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver) Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:45

- La cérémonie est terminée. Mais il en reste une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yellow
Fondatrice
Nathan Yellow


Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Là où tu n'es pas

RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver) Empty
MessageSujet: Re: RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver)   RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver) Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:53

Je me tourna pour allzer me rassoir a ma place. J'ecouta attentivement les parole de notre meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowwfalls.forumsrpg.com
Ludwina Werewolf
Nouveau
Ludwina Werewolf


Date d'inscription : 29/06/2017

RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver) Empty
MessageSujet: Re: RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver)   RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver) Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:22

- Le noble Etoile du Lion est mort de maladie. Il aura vécu longtemps. C' étais un bon chef et tout le monde l' appreciait. (je vis des personnes hocher la tete) Jamais je ne pourrais lui arriver à la cheville mais je ferais du mieux que je peux. Il étais toujours la pour donner des conseils aux apprentis, aider les guerriers, épauler les anciens et réconforter lors de tristes moments. Il nous représentait dignement lors des assemblées.Il savait comment nous parler. Il étais strict et tendre à la fois. Il restera a jamais un membre du clan du Saphir. Même s' il a rejoins le clan des etoiles. A présent, je vous laisse lui dire aurevoir une dernière fois puis les personnes qui étaient les plus proches de lui le veilleront toute la nuit. Les autres iront se coucher sauf ceux que Lune de Cristal désignera pour surveiller le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yellow
Fondatrice
Nathan Yellow


Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Là où tu n'es pas

RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver) Empty
MessageSujet: Re: RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver)   RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver) Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:47

J'ecoutait et aucha la tete quelques fois pour kui montrer que j'etait d'accord avec ce qu'elle disait. Je choisit les chats qui surveilleront le camp apres la veiller. J'attendit que Etoile de l' Aurore descende du Roc pour veiller Etoile du Lion avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowwfalls.forumsrpg.com
Ludwina Werewolf
Nouveau
Ludwina Werewolf


Date d'inscription : 29/06/2017

RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver) Empty
MessageSujet: Re: RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver)   RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver) Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:24

{fin du rp}
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yellow
Fondatrice
Nathan Yellow


Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Là où tu n'es pas

RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver) Empty
MessageSujet: Re: RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver)   RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver) Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:41

Je verrouille et j'archive Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowwfalls.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver) Empty
MessageSujet: Re: RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver)   RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Une nouvelle chef et une nouvelle lieutenante (Archiver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Falls :: Archive de l'ancien forum (LGDC) :: Rp's :: Clan du Saphir-
Sauter vers: