Shadow Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir de nouvelles créatures. Plus imprésionnante les une que les autres. Incarnez un personnage possédant des pouvoirs de toutes sortes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Yellow
Fondatrice
Nathan Yellow


Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Là où tu n'es pas

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:32

Hey les petits félins et félines. Alors je vais pas y'aller pas 4 chemins. Il y'a 3 indices de présentation qui sont dans ce merveilleux règlement donc il faut lire attentivement . Bref, commençons :                                                           

1) The respect :
Bon celui-ci je pense que tu le connais vus que c'est la base de la sociabilité, mais je préfère te le rappeler (je suis une cervelle de souris je sais). Donc le respect euh..... bah......c'est.......crotte de renard c'est quoi déjà ? Non je rigole le respect et bien il faut respecter les autres tout simplement. Genre de pas les harceler avec des messages quant-ils te répondent pas. Bref tous ça tout ça quoi. Voilà the end du respect. Ah non j'ai oublié, PAS DE GROS MOTS merci.             

2) Les autres comptes : Alors ça c'est vite fait, je te fais un schéma :
PC (premier compte) : 0 message
DC (deuxième compte) : PC : 50 messages
TC (troisième compte) : PC : 110 messages DC : 60 messages Pour l'instant nous l'imitons les comptes à 3. code:[the]

3) RP et Présentation :  Alors c'est quoi RP ? En faite c'est une histoire que tu inventes avec les membres de ce forum. Et la présentation ? C'est pour savoir comment est ton personnage qui doit, bien sur, être un chat ou une chatte. Donc au tous début quand tu arrives, tu passes bien sur par le règlement et ensuite you went to the(oui bon je suis fan de l'anglais et alors^^) présentation. Si tu n'es pas validé, tu ne peut poster aucun message à par les MP (messages privés).Donc le 3ème code de règlement est juste ici : next         

4) Les êtres humains :  Donc pour celui-là je vais parler des êtres humains (vite fait). Oui bon c'est juste pour dire que nous sommes tous des petits êtres humains (code:[lgdc]) et on doit ce respecter (je reviens sur le respect YOUPI!!!). Non mais si tu as un problème signale nous,  à moi ou aux administrateurs. Tu dois respecter les admins et les autres membres de ce forum. FINI pour celui ci                                                                  

5)Orthographe : Nous demandons à avoir un minimum d'orthographe pour la compréhension. Surtout pas de messages SMS pour ceux qui ne comprennent pas. C'est aussi le respect envers les autres (je sais je suis énervante) Bref Voila c'est la FIN de ce règlement.

THE END


Dernière édition par Lune de Cristal le Mer 12 Juil - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowwfalls.forumsrpg.com
Invité
Invité




Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:12

Bonjour, je me permets de dire (et de rajouter) que les langages SMS sont INTERDIT mais si vous mettez une apostrophe ça passe =) (EX: rep' au rp s'il te plait /ou/ Va sur le fw' ). Voilà =) Aucun changement sur les autres regles.  

Espedit : Je me permet de dire que certaine personne ne comprenne pas le langage SMS, moi même quand on m' a dit fw pour la première fois je n' ai pas compris. Alors j' aimerais en discuter avec le staff car je suis contre cette règle.

PS : Tu aurais pu en discuter avec nous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:23

IMPORTANT
Ce forum se passe bien après Etoile de Feu, plus personne ne se souviens de lui ! (NE PAS MENSIONNEZ DES PERSONNAGE DES LIVRES) (sinon ...Bas vous serez le plus ancien des anciens des temps) xD
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement !
» Le Forum ce transforme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Falls :: Archive de l'ancien forum (LGDC) :: Autres-
Sauter vers: