Hey les petits félins et félines. Alors je vais pas y'aller pas 4 chemins. Il y'a 3 indices de présentation qui sont dans ce merveilleux règlement donc il faut lire attentivement . Bref, commençons :
1) The respect :
Bon celui-ci je pense que tu le connais vus que c'est la base de la sociabilité, mais je préfère te le rappeler (je suis une cervelle de souris je sais). Donc le respect euh..... bah......c'est.......crotte de renard c'est quoi déjà ? Non je rigole le respect et bien il faut respecter les autres tout simplement. Genre de pas les harceler avec des messages quant-ils te répondent pas. Bref tous ça tout ça quoi. Voilà the end du respect. Ah non j'ai oublié, PAS DE GROS MOTS merci.
2) Les autres comptes : Alors ça c'est vite fait, je te fais un schéma :
PC (premier compte) : 0 message
DC (deuxième compte) : PC : 50 messages
TC (troisième compte) : PC : 110 messages DC : 60 messages Pour l'instant nous l'imitons les comptes à 3. code:[the]
3) RP et Présentation : Alors c'est quoi RP ? En faite c'est une histoire que tu inventes avec les membres de ce forum. Et la présentation ? C'est pour savoir comment est ton personnage qui doit, bien sur, être un chat ou une chatte. Donc au tous début quand tu arrives, tu passes bien sur par le règlement et ensuite you went to the(oui bon je suis fan de l'anglais et alors^^) présentation. Si tu n'es pas validé, tu ne peut poster aucun message à par les MP (messages privés).Donc le 3ème code de règlement est juste ici : next
4) Les êtres humains : Donc pour celui-là je vais parler des êtres humains (vite fait). Oui bon c'est juste pour dire que nous sommes tous des petits êtres humains (code:[lgdc]) et on doit ce respecter (je reviens sur le respect YOUPI!!!). Non mais si tu as un problème signale nous, à moi ou aux administrateurs. Tu dois respecter les admins et les autres membres de ce forum. FINI pour celui ci
5)Orthographe : Nous demandons à avoir un minimum d'orthographe pour la compréhension. Surtout pas de messages SMS pour ceux qui ne comprennent pas. C'est aussi le respect envers les autres (je sais je suis énervante) Bref Voila c'est la FIN de ce règlement.
THE END