Shadow Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir de nouvelles créatures. Plus imprésionnante les une que les autres. Incarnez un personnage possédant des pouvoirs de toutes sortes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nomination du nouveau lieutenant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

Nomination du nouveau lieutenant  Empty
MessageSujet: Nomination du nouveau lieutenant    Nomination du nouveau lieutenant  Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:38

La Toison Argentée commençait à montrer des premières étoiles. Un vent chaud vint carresser la fourrure. Ce soir là, je devrai présenter mon nouveau lieutnant :
Caresse de Feu. Je sortis de ma tanière et montais sur le Promontoire. Je lançai : "Que tous les chats en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une Assemblée du Clan !"
Tous les chats du Clan s'approchèrent et attendirent.

"Approche, Caresse de Feu" lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du nouveau lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau lieutenant    Nomination du nouveau lieutenant  Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:04

Je venais de me réveiller en entendant l'appel du regroupement du Clan, donner par Étoile de l'Émeraude. Le créateur du Clan et aussi l'un des plus grand chef. Je sorti de mon antre et alvanca vers le Promontoire du Clan. J'ecoutais attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Feu
Nouveau
Caresse de Feu


Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 20

Nomination du nouveau lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau lieutenant    Nomination du nouveau lieutenant  Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:48

Dès qu'il eu fini, je m'avança tout doucement. Un mélange de peur et d'excitation m'envahit. Ce n'est
pas à toutes les lunes que l'on devient lieutenant. Donc je monta sur le promontoire faisant face à l'assemblé. Étoile de L'Émeraude, le meilleur chef de toute la forêt me nomma lieutenant. J'était si fière que je faillis tomber du promontoire. Toute l'assemblé me félicita sauf Aile Noire , mon pire ennemi. Je pense qu'il est jaloux de moi car je suis lieutenant et pas lui. Dès le premier jour, il avait voulu me tuer, il n'accepte pas que je sois né en dehors du camp. Ce n'est pas de ma faute si on m'avait abandonné. Étoile de Feu se tromper depuis le début, il ne l'avait jamais aimé car il connaissait un lourd secret concernant sa naissance que lui même ne savait pas......
Revenir en haut Aller en bas
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

Nomination du nouveau lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau lieutenant    Nomination du nouveau lieutenant  Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:08

La peur et la joie de Caresse de Feu se sentait a plusieurs queues de renard. J'annonçai ces paroles solennelles : "J’annonce ma décision devant le Clan des Étoiles pour que l’esprit de Pelage Marsupial l’entende et l’approuve. Ce sera Caresse de Feu qui sera le nouveau lieutenant du Clan de l'Emaraude !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du nouveau lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau lieutenant    Nomination du nouveau lieutenant  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:49

Je grogna. Ce félin ne le mérita pas. Je ne pouvais m'opposer a se choix car je suis guérisseur. Je rentra mes griffe dans le sol. "Si un jour il deviemt chef je le tue de mes deux pattes avant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du nouveau lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau lieutenant    Nomination du nouveau lieutenant  Icon_minitimeMer 23 Aoû - 8:34

Je venais me joindre a l'assemblée. Je regarda mon compagnon du haut de son Roc. Il est magnifique. Aile Noire etait plein de haine. Etrange. J'etait contente pour Caresse de Feu qui etait desormais lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Clariss LaRue
Nouveau
Clariss LaRue


Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 20

Nomination du nouveau lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau lieutenant    Nomination du nouveau lieutenant  Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:36

Je sort de la pouponnière, dernière ma mère,me faufile parlait les guerriers et grimpe avec difficulté sur le Promontoire afin de rejoindre mon père,auquel je me colle en criant."-Papa!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du nouveau lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau lieutenant    Nomination du nouveau lieutenant  Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:19

Je regarda avec horreur ma fille qui montait sur le Promontoire.
- Petit Phénix ! Descend imédiatement !ordonais je
Revenir en haut Aller en bas
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

Nomination du nouveau lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau lieutenant    Nomination du nouveau lieutenant  Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:13

Tout à coup, Petit Phénix, ma fille, sortit de la Pouponnière et monta difficilement sur le Promontoire.
"Petit Phénix ! Descend immédiatement ! cria Reflet Argenté.
-Petit Phénix, tu n'as rien à faire là. Descends immédiatement."

Voyant que les guerriers du Clan me regardaient d'un air mauvais, je dis alors :" Petit Phénix, descends immédiatement ou tu seras punie. Je ne rigole pas. Retournes dans la pouponnière." lui ordonnais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Clariss LaRue
Nouveau
Clariss LaRue


Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 20

Nomination du nouveau lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau lieutenant    Nomination du nouveau lieutenant  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:50

En entendant mes parents me gronder je lâche avec rage
"-Papa! Tu penses qu'à ta réputation !
Pff...j'te hais! Tu devrais être heureux de me voir,Au lieu de ça tu me gronde comme si j'avais tué !!"
Je crie à mon père,les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

Nomination du nouveau lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau lieutenant    Nomination du nouveau lieutenant  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:49

Ne voyant qu'une seule option, je pris Petit Phénix dans ma gueule et la déposa près de Reflet Argenté.

"Tu veux bien t'en occuper ? Et toi, dis-je à l'intention de Petit Phénix, on en reparlera quand tout ceci sera terminé."

Je remontai sur le Promontoire le plus vite possible et dis-je à l'intention de tout le Clan :"Pardonnez-moi pour ce petit moment d'indélicatesse. Cela ne se reproduira plus, lançais-je en foudroyant ma fille du regard. Si personne ne s'oppose au nouveau lieutenant, qu'il se fasse entendre"
Revenir en haut Aller en bas
Clariss LaRue
Nouveau
Clariss LaRue


Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 20

Nomination du nouveau lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau lieutenant    Nomination du nouveau lieutenant  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:55

Je me met a grogner et profitant que ma mère aie le dos tourné je me rue vers la sortie du camp,en faisant attention,aux autres felins.Une fois sortie du camp je murmure
"-Ne T'inquiete pas papa...plus jamais je ne te dérangerai à prèsent,Au revoir,Étoile de l'Emeraude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du nouveau lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau lieutenant    Nomination du nouveau lieutenant  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:19

Je regardais la scene. Mon compagnon vint poser la chatonne pres de moi.

Je regarda Étoile de l'Emeraude remonter sur le roc. Soudain la chaleur de Petit Phénix n etait plus.
- Étoile de l'Émeraude !criais je stresser
je tatonnais le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Clariss LaRue
Nouveau
Clariss LaRue


Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 20

Nomination du nouveau lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau lieutenant    Nomination du nouveau lieutenant  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:15

J'étais seule dans la forêt, j'aimais l'odeur des arbres,le bruit des petits animaux courant,cela me plaisait beaucoup, m'inquiètant aucunement pour mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

Nomination du nouveau lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau lieutenant    Nomination du nouveau lieutenant  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:25

(On va faire un RP à part pour ça non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Clariss LaRue
Nouveau
Clariss LaRue


Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 20

Nomination du nouveau lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau lieutenant    Nomination du nouveau lieutenant  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:46

(flemme xD puis c'est mieux en plein milieu d'une assemblée)
Revenir en haut Aller en bas
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

Nomination du nouveau lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau lieutenant    Nomination du nouveau lieutenant  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:31

"Etoile de l'Emeraude ! appela Reflet Argenté.
-Que se passe-t-il ? Ou est Petit Phénix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du nouveau lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau lieutenant    Nomination du nouveau lieutenant  Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:28

- Je ne sais pas ! Elle a disparue !
Mes larmes commencait a perler le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

Nomination du nouveau lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau lieutenant    Nomination du nouveau lieutenant  Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:29

"Calmes-toi Reflet Argenté. Heu ... L'Assemblée est terminée, dis-je aux chats du Clan.

Je descendis du Promontoire et dis-je aux guerriers de faire des patrouilles pour rechercher ma fille.

"J'espère qu'elle n'est pas allée sur le territoire des autres Clans ... murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Clariss LaRue
Nouveau
Clariss LaRue


Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 20

Nomination du nouveau lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau lieutenant    Nomination du nouveau lieutenant  Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:42

J'étais tapie dans un buisson de houx,les épines des feuilles me griffaient mais j'en avais que faire, j'attendais patiemment que mon père vienne me chercher,si il en avait le courage ! Au loin,le soleil déclinait laissant sa place à une demi- lune argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Feu
Nouveau
Caresse de Feu


Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 20

Nomination du nouveau lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau lieutenant    Nomination du nouveau lieutenant  Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:17

Tout le clan cherchait petit Phénix.
Qu'est ce qui lui a prit de partir? J'avais une petite idée de l'endroit où elle se trouvait. Je me rendis en direction du clan de l'ombre car elle a toujours était attirer par cet endroit même si je ne sais pas pourquoi. Il fallait que je sois discret car si je me faisait repérer j'étais sur d'être tailler en pièce par le clan de l'ombre. Même si j'étais fort , je ne pourrais pas résister contre une patrouille de ces chats obscures . Quand je fus arrivé, je vis les buissons bougés. J'étais prêt à attaquer, je sauta et atterris sur le chat de l'ombre. Caresse de Feu me cria -t-elle? Je la reconnu , c'étais petit Phénix. J'étais heureux de la revoir. Mais ma joie fut de courte durée quand un chat de l'ombre , Griffe noir attaqua par dernière Petit Phénix. L'ennemi la griffa et l'envoya valser avec ses pattes arrières. Elle percuta un rocher et du sang coula sur sa fourrure. Elle s'étais évanouis. J'étais horrifié par ce que je venais devoir. La colère m'envahit. Je sauta sur mon adversaire qui esquiva. Il me griffa à la pattes. Aie !!!J'avis une idée pour le vaincre. Je roula jusqu'à ce que je sois en dessous de Griffe noir et je lui envoya un féroce coup de pattes sur son ventre qui l'envoya boulée.Je profita de cette occasion pour le griffer jusqu'à ce qu'il saigne. Griffe Noir était gravement blessé, il allait mourir donc je le laissa où il était. Je me dirigea vers petit Phénix. Et la prit dans mes crocs pour vite l'emmenait au camp. Pauvre petit Phenix,que va dire t-on père Étoile de Emeraude. J'entendis un petit rire de Griffe noir. Pourquoi- rigole -tu lui dis-je irrité de colère.
-Étoile de l'Emmeraude n'est pas le père de Petit Phénix , c'est mon chef Étoile de Foudre qui est le père de cet enfant me répondis Griffe noir.
- Tu racontes n'importe quoi lui criais- je
- Alors que fais Petit Phénix sur le territoire du clan de l'ombre
Je ne pouvais plus entendre ces mensonges et je finis par l'abattre. Il était mort pour de bon. Si Etoile de foudre est le père de Petit Phénix ca expliquerait ses attirances pour le clan de l'ombre.
Je ne sais plus quoi penser. Qui est le père de petit Phénix? Etoile de L'Emeraude ou Etoile de Foudre
Il faut que j'ai une discussion avec mon chef.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du nouveau lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau lieutenant    Nomination du nouveau lieutenant  Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:07

Je regardais ce qui se passait. Caresse de Feu s'eloigna du camp. Cela m'intrigua alors je le suivis. Il allait vers le Clan de l'Opale. Que fait il ? Je regarda la scene se deroulant devant mes yeux. J etait horrifier. Petit Phénix etait couverte de sang. Aptres le.combat je parti a la rencontre de Caresse de Feu.
- Que faisait tu ici ?!
Petit Phénix ne bougeait plus. Ma sœur allait etre triste. J'etait l'oncle de la chatonne alors il fallait a tout prix la sauver.
- Pas grave...il me faut des toile d'araigner, depeche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

Nomination du nouveau lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau lieutenant    Nomination du nouveau lieutenant  Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:17

Tout allais qu vite ! Les patrouilles de chats étaient partis aux quatres coins du camp pour la retrouver. Tout à coup, un guerrier vint m'avertir qu'ils l'avaient peut-être trouvés. Je le suivit en courant. Le guerrier le conduisait vers la frontière avec le Clan de l'Opal ! malheur ! pensais-je. Que faisait-elle là bas ? Je courus plus vite et decouvrit Caresse de Feu, Aile Noire, Petit Phénix et ... Ho non ! Le corps d'un guerrier du Clan de l'Opal !

"Petit Phénix ! Criais-je. Que fais-tu ici ? Et toi, Caresse de Feu ? Demandais je sur un ton dur.
Revenir en haut Aller en bas
Clariss LaRue
Nouveau
Clariss LaRue


Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 20

Nomination du nouveau lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau lieutenant    Nomination du nouveau lieutenant  Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:50

"-Papa..." Je réussis à murmurer,ma fourrure était poisseuse de sang,de mon sang,ma tête avait cogné contre un rocher et j'avais du mal à rester éveillée,je luttais tant que je le pouvais
"-Papa...Sauve moi,je suis si désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

Nomination du nouveau lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau lieutenant    Nomination du nouveau lieutenant  Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:18

"Caresse de Feu ? Est-ce toi qui a tué ce guerrier ?" demandais-je durement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination du nouveau lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau lieutenant    Nomination du nouveau lieutenant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination du nouveau lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Falls :: Archive de l'ancien forum (LGDC) :: Rp's :: Clan de l'Émeraude-
Sauter vers: