| Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tristis Membre
| Sujet: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Dim 23 Juil - 18:11 | |
| Le soleil venait de se lever et vint réchauffer ma fourrure encore ébourifée. Je décidai d'aller contrôler les frontières entre mon territoire et celui du Clan du Diamant. Je choisis un guerrier et sortis du camp. Le guerrier choisis dû aller sur la frontière du Clan de l'Emeraude avec celui du Clan du Saphir et moi celui du Clan du Diamant. Je fis alors le marquage, mais je vis un écureuil sur une branche à la frontière. Je me mis alors en position du chasseur et sautai dessus. | |
|
| |
Sakura Ryu Membre
| Sujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Ven 28 Juil - 20:07 | |
| Je sortis de mon antre de bonne humeur. Je décidai d'aller aux frontières. Je voulais refaire le marquage avec l'émeraude. | |
|
| |
Tristis Membre
| Sujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Sam 5 Aoû - 17:58 | |
| (Pardon pour le retard :-/)
Je tuai sec l'ecrureil d'un coup de crocs et décidai de l'enterrer près de l'abre. Je descendis alors et creusai un trou aux racines. Une fois ceci fait, je recouvris le trou de terre et passai au marquage. Le guerrier n'allait pas tarder à revenir, et il se demanderai sûrement ou j'étais passé.
Je fis donc le marquage. La senteur du Clan du Diamant s'engoufra dans mes narines. La fatigue se fesait ressentir. La nuit avait été dure. La pluie s'infiltrait dans les tanieres et mon pelage était collé à mon corp. Petit à petit, le sommeil s'empara de moi et je me posai sur une racine, près de l'arbre.
Tout à coup, je me reveillai en sursaut. Le soleil n 'avait pas beaucoup bougé. Je n'avais dormi qu'une demi-heure. Je me releva soudain et je sentis l'odeur du Clan ennemi tout près. Je la reconnue de suite : Étoile Rouge. | |
|
| |
Sakura Ryu Membre
| Sujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Sam 5 Aoû - 19:49 | |
| Je vis étoile de l'émeraude couché. Je m'approchais de lui et il sursauta.
Dernière édition par Etoile Rouge le Sam 5 Aoû - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Tristis Membre
| Sujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Sam 5 Aoû - 20:11 | |
| (J'suis un mâle :/)
Étoile Rouge était à côté de moi.
"Que fais-tu ici ?" | |
|
| |
Sakura Ryu Membre
| Sujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Sam 5 Aoû - 20:13 | |
| Je voulais refaire le marquage et toi que fais tu ici dis-je? | |
|
| |
Tristis Membre
| Sujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Sam 5 Aoû - 20:59 | |
| "Pareil. Au moins, je saurai que ton Clan n'essaie pas de voler nos terre" | |
|
| |
Sakura Ryu Membre
| Sujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Sam 5 Aoû - 21:35 | |
| Tu n'as pas de soucis à te faire sur ce point là. Nous reverrons à la prochaine assemblée. | |
|
| |
Tristis Membre
| Sujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Dim 6 Aoû - 15:46 | |
| "J'y compte bien." Lui répondis - je. Puis je lui dis sur un ton plus amical :" Comment se porte ton Clan ?" | |
|
| |
Sakura Ryu Membre
| Sujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Dim 6 Aoû - 15:50 | |
| Très bien. Il se porte bien car la mauvaise saison a été clémente avec nous. Et vous demandais je. | |
|
| |
Tristis Membre
| Sujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Lun 7 Aoû - 15:58 | |
| "La mauvaise saison ne s'est malheureusement pas montrée très clémente avec nous. Mais mon clan n'est pas affaiblit. Il est plus que jamais prêt à défendre nos terres" | |
|
| |
Sakura Ryu Membre
| Sujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Lun 7 Aoû - 16:09 | |
| D'accord j'espere que tous va bien quand même dis je. | |
|
| |
Tristis Membre
| Sujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Lun 7 Aoû - 19:33 | |
| "Tout va bien. Je dirai les nouvelles à l'Assemblée" | |
|
| |
Sakura Ryu Membre
| Sujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Lun 7 Aoû - 20:55 | |
| d'accord moi aussi et de toute façon elle a lieu demain soir. | |
|
| |
Tristis Membre
| Sujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Mar 8 Aoû - 22:55 | |
| Elle avait raison. La pleine lune arriverai demain. Je lui dis alors : "Bon, et bien, a demain Étoile Rouge" | |
|
| |
Sakura Ryu Membre
| Sujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Mer 9 Aoû - 10:45 | |
| Je dis: à demain étoile de l'émeraude. | |
|
| |
Tristis Membre
| Sujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Mer 9 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
| |
Sakura Ryu Membre
| Sujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Mer 9 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
| |
Tristis Membre
| Sujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Mer 9 Aoû - 19:43 | |
| Ce fut un plaisir Étoile Fouge ^^ | |
|
| |
Sakura Ryu Membre
| Sujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Mer 9 Aoû - 20:43 | |
| Pour moi aussi étoile de l'émeraude | |
|
| |
Nathan Yellow Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Mer 4 Oct - 16:48 | |
| J'archive ~ PS : le forum ne parlera plus de LGDC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) | |
| |
|
| |
| Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) | |
|