Shadow Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir de nouvelles créatures. Plus imprésionnante les une que les autres. Incarnez un personnage possédant des pouvoirs de toutes sortes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Empty
MessageSujet: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude)   Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:11

Le soleil venait de se lever et vint réchauffer ma fourrure encore ébourifée. Je décidai d'aller contrôler les frontières entre mon territoire et celui du Clan du Diamant.
Je choisis un guerrier et sortis du camp. Le guerrier choisis dû aller sur la frontière du Clan de l'Emeraude avec celui du Clan du Saphir et moi celui du Clan du Diamant. Je fis alors le marquage, mais je vis un écureuil sur une branche à la frontière. Je me mis alors en position du chasseur et sautai dessus.  
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ryu
Membre



Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 21

Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude)   Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:07

Je sortis de mon antre de bonne humeur. Je décidai d'aller aux frontières. Je voulais refaire le marquage avec l'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude)   Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:58

(Pardon pour le retard :-/)

Je tuai sec l'ecrureil d'un coup de crocs et décidai de l'enterrer près de l'abre. Je descendis alors et creusai un trou aux racines. Une fois ceci fait, je recouvris le trou de terre et passai au marquage. Le guerrier n'allait pas tarder à revenir, et il se demanderai sûrement ou j'étais passé.

Je fis donc le marquage. La senteur du Clan du Diamant s'engoufra dans mes narines. La fatigue se fesait ressentir. La nuit avait été dure. La pluie s'infiltrait dans les tanieres et mon pelage était collé à mon corp. Petit à petit, le sommeil s'empara de moi et je me posai sur une racine, près de l'arbre.


Tout à coup, je me reveillai en sursaut. Le soleil n 'avait pas beaucoup bougé. Je n'avais dormi qu'une demi-heure. Je me releva soudain et je sentis l'odeur du Clan ennemi tout près. Je la reconnue de suite : Étoile Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ryu
Membre



Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 21

Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude)   Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:49

Je vis étoile de l'émeraude couché. Je m'approchais de lui et il sursauta.


Dernière édition par Etoile Rouge le Sam 5 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude)   Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:11

(J'suis un mâle :/)

Étoile Rouge était à côté de moi.

"Que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ryu
Membre



Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 21

Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude)   Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:13

Je voulais refaire le marquage et toi que fais tu ici dis-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude)   Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:59

"Pareil. Au moins, je saurai que ton Clan n'essaie pas de voler nos terre"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ryu
Membre



Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 21

Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude)   Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:35

Tu n'as pas de soucis à te faire sur ce point là. Nous reverrons à la prochaine assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude)   Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:46

"J'y compte bien." Lui répondis - je. Puis je lui dis sur un ton plus amical :" Comment se porte ton Clan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ryu
Membre



Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 21

Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude)   Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:50

Très bien. Il se porte bien car la mauvaise saison a été clémente avec nous. Et vous demandais je.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude)   Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:58

"La mauvaise saison ne s'est malheureusement pas montrée très clémente avec nous. Mais mon clan n'est pas affaiblit. Il est plus que jamais prêt à défendre nos terres"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ryu
Membre



Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 21

Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude)   Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:09

D'accord j'espere que tous va bien quand même dis je.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude)   Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:33

"Tout va bien. Je dirai les nouvelles à l'Assemblée"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ryu
Membre



Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 21

Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude)   Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:55

d'accord moi aussi et de toute façon elle a lieu demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude)   Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:55

Elle avait raison. La pleine lune arriverai demain. Je lui dis alors : "Bon, et bien, a demain Étoile Rouge"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ryu
Membre



Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 21

Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude)   Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:45

Je dis: à demain étoile de l'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude)   Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:41

Fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ryu
Membre



Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 21

Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude)   Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:42

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude)   Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:43

Ce fut un plaisir Étoile Fouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ryu
Membre



Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 21

Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude)   Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:43

Pour moi aussi étoile de l'émeraude
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Nathan Yellow
Fondatrice
Nathan Yellow


Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Là où tu n'es pas

Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude)   Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:48

J'archive ~

PS : le forum ne parlera plus de LGDC Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowwfalls.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude)   Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes liens (etoile rouge)
» présentation d'une étoile rouge
» moi, modo (etoile rouge
» ~ Rouge Rubis JDR ~ By Tempy and Me ^^
» Présentation d'Etoile Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Falls :: Archive de l'ancien forum (LGDC) :: Rp's :: Frontières-
Sauter vers: