Shadow Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir de nouvelles créatures. Plus imprésionnante les une que les autres. Incarnez un personnage possédant des pouvoirs de toutes sortes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prezz d'un Phénix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clariss LaRue
Nouveau
Clariss LaRue


Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 20

Prezz d'un Phénix Empty
MessageSujet: Prezz d'un Phénix   Prezz d'un Phénix Icon_minitimeSam 29 Juil - 7:58

Nom du Personnage :Petit Phénix

Sexe du Personnage : Femelle

Rang : Chatonne

Groupe (tribu, Clan, meute..):Clan de l'émeraude

Âge :n'est pas encore née

Surnom :Phenoux

Caractère : Petit Phénix est une jeune femelle curieuse,et qui s'intéresse à tout ce qui se trouve autour d'elle,mais elle est en partie méfiante du dangereux monde qui l'entoure, malgré ce dernier point de caractère,cela ne l'empêche pas d'être naïve comme tout les chatons.
Ce qui ne l'empêche point d'être joyeuse et pleine d'insouciance.Elle est notamment très discrète et un peu timide.

Physique : Une jolie petite boule de poils d'un joli roux, tirant sur le brun.Son pelage est moucheté de tâches d'un blanc immaculé.Quant à ses pattes,oreilles et le bout de sa Queue ils sont tout aussi blancs que ses jolies petites tâches.Elle est de taille moyenne,ce qui la rends moins intimidante à son grand désespoir.

Histoire :Il fait noir....tout noir....je me sens entourée de ce que je pense être des...corps? Qui sont ils? Et surtout... où suis-je?! Je suis enfermée dans une sorte de cavité qui bouge en suivant un rythme particulier...au bout de cette étrange cavité,je vois...un rai de lumière ! J'ai l'étrange conviction que je doit m'y diriger! Lorsque Soudain,je fus poussée vers celle ci,avec force....comme si quelque chose pressait sur la cavité qui m'enfermait.... voulais m'en faire sortir! Quelque temps plus tard je suis à l'air libre,quelque chose de rapeux me léchant tout le corps...

Caractéristique particulière :??

Autres Comptes :keine(rien en Allemand)

Code du règlement :"The next lgdc"


Dernière édition par Petit Phénix le Sam 29 Juil - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prezz d'un Phénix Empty
MessageSujet: Re: Prezz d'un Phénix   Prezz d'un Phénix Icon_minitimeSam 29 Juil - 8:31

Oh Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prezz d'un Phénix Empty
MessageSujet: Re: Prezz d'un Phénix   Prezz d'un Phénix Icon_minitimeSam 29 Juil - 8:38

Bienvenue Petit Phénix ! ^^
J'espère que ce forum te plairas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yellow
Fondatrice
Nathan Yellow


Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Là où tu n'es pas

Prezz d'un Phénix Empty
MessageSujet: Re: Prezz d'un Phénix   Prezz d'un Phénix Icon_minitimeSam 29 Juil - 8:43

Bienvenue ! Comme je le remarque tu as été bien aceuillie ^^
Alors le code du règlement est bon, mais il manque une ligne pour, le caractere et le physique. Tu pourrais décrire : sa taille, ses flancs, spon poitrail...enfin ce n'est que quelques idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowwfalls.forumsrpg.com
Clariss LaRue
Nouveau
Clariss LaRue


Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 20

Prezz d'un Phénix Empty
MessageSujet: Re: Prezz d'un Phénix   Prezz d'un Phénix Icon_minitimeSam 29 Juil - 9:12

D'acc ; merci encore pour ce Chaleureux accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yellow
Fondatrice
Nathan Yellow


Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Là où tu n'es pas

Prezz d'un Phénix Empty
MessageSujet: Re: Prezz d'un Phénix   Prezz d'un Phénix Icon_minitimeSam 29 Juil - 9:19

Bon je valide !
Bon Jeu de Rôle Phenoux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowwfalls.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Prezz d'un Phénix Empty
MessageSujet: Re: Prezz d'un Phénix   Prezz d'un Phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prezz d'un Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prezz de ludwina
» prezz de Coeur de Sang ( a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Falls :: Archive de l'ancien forum (LGDC) :: Autres-
Sauter vers: