Shadow Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir de nouvelles créatures. Plus imprésionnante les une que les autres. Incarnez un personnage possédant des pouvoirs de toutes sortes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon combat et ma vie (Histoire vraie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon combat et ma vie (Histoire vraie) Empty
MessageSujet: Mon combat et ma vie (Histoire vraie)   Mon combat et ma vie (Histoire vraie) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:12

Bonjour. Tu es surement venu(e) ici pour savoir mon histoire ? Car oui je me lança enfin à la raconter car, le temps mets surement compter ou pas je ne sais pas. Mais maintenant je laisse place a ma vie...

Je suis née au nom de Emy. Il est vrai que j'etait prématurer mais je n'etait qu'un bébé. Il parait que je pleurait tout le temps ^^. Ma mere m'allaitait j'etait heureuse et je faisais de grand sourire.

J'ai 3 ans, je joue souvent avec mon pere qui m'aime. Ma mere est enceinte d'un autre enfant. Je suis tellement heureuse mais....un peu jalouse. Je souris contament et rigole beaucoup Wink

J'ai 6 ans, Je rentre enfin en maternel. Je suis si heureuse. Enfin rencontrer des amies et des tete inconnues mais tout ne se passe pas si bien que sa en veriter. Ma mere decede alors que j'etait encore jeune. Je pleure toute mes larmes et j'ai perdue ma joie de vivre.

J'ai 12 ans, mon pere fait tout pour que je me sente mieux meme si je sais que il est tout aussi triste que moi alors il decide de me faire faire des cours d'equitation. Je suis contente qu'il sois si gentil meme si je le trouvais moins vivant qu avant.

J'ai 15 ans, ma sœur meure lors d'un accident de voiture accompagner de mon pere. Je suis desormais orpheline. On m'adopte et je suis triste et renfermer. Je connait meme plus se qu'est la sensation d'etre heureuse.

J'ai 16 ans, ma premiere histoire d'amour. Il s'appel Adrien. Il est tellement gentil et attentionner avec moi que je recommence a sourire. Je tombe sous son charme. Puis je perd mon pere d'adoption. Je reste forte. Je suis plus mature et je sais contenir mais emotions.

J'ai 18 ans, je perd mes animaux a cause d'une epidemie. Je suis seule enfin presque...il me reste encore mon compagnon.

J'ai 19, le drame arrive lors d'un cours d equitation. Je tombe et le cheval me marche dessus. Je me fait hospitaliser et tombe dans le coma. Je suis si triste de ne plus le voir. Celui qui m'aimait et qui m'aimes toujours. Mais quelques mois apres j'en sors. Il est dur pour moi de marcher et d'ecrire je suis donc en fauteuil roulant.

J'ai 20 ans maintenant, je suis toujours en train de me battre pour réapprendre a marcher mais...j'ai une grande peur pour les chevaux, mais....merci a vous de me faire changez de pensée chaque jours. Surtout merci a luny ! Elle me fait me sentir mieux et allaise.

Je vous aimes tous <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon combat et ma vie (Histoire vraie) Empty
MessageSujet: Re: Mon combat et ma vie (Histoire vraie)   Mon combat et ma vie (Histoire vraie) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:46

Oh ma choupinette !
T'inquiete pas! Tout vas aller mieux ma Perly !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon combat et ma vie (Histoire vraie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Falls :: Archive de l'ancien forum (LGDC) :: Autres-
Sauter vers: