Shadow Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir de nouvelles créatures. Plus imprésionnante les une que les autres. Incarnez un personnage possédant des pouvoirs de toutes sortes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Death is coming|Clariss|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clariss LaRue
Nouveau
Clariss LaRue


Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 20

The Death is coming|Clariss| Empty
MessageSujet: The Death is coming|Clariss|   The Death is coming|Clariss| Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:38

Nom et Prénom: LaRue Clariss
Âge :15 ans
Sexe:Féminin
Type de surnaturel: Kitsune(renard japonais,possédant 9 queues,capable de prendre n'importe quelle apparence.)

Physique :

On ne peut réellement me décrire,a part "un renard blanc et rouge à 9 queues"
Mon apparence humaine ressemble a la suivante:
Une jeune fille brune,de longs cheveux et une et unique mèche,bleue. Des yeux bruns,ordinaires. Et pour couronner le tout,des habits noirs,de larges sweats a capuche et des ras-de-cou sinistres.

Caractère :
Je suis une fille étrange,celle que l'on dévisage avec curiosité dans les couloirs."La vampire" m'appelle-t-on...
Ha! La bonne blague! Je ne ressemble en rien à ces vauriens prétentieux...
Renfermée sur moi même,des coupures,sillonnant mes bras.Oui,je me mutile,pas par dépression mais plus par plaisir...
Je suis naturellement "Psychopathe",oui,je sors la nuit tuer de vulgaires humains,me délectant de leur mine terrorisée.
Ma faiblesse ? L'Amour,celui avec un grand A.

Histoire:
Je suis née Kistune,ma mère l'était,je suis en partie japonaise,mon père étant Français.
Depuis toute petite j'ai été initiée a l'art de la ruse,l'enseignement de l'assasinat,viendra plus tard,appris par mon petit ami,qui lui était un Lycan,malheureusement,il m'a trompée pour une vulgaire humaine,je pense qu'a ce moment là,ses cours m'ont servi.
Puis je suis arrivée a Shadow Falls.

~~~~~
Code du Règlement :
Respecter la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yellow
Fondatrice
Nathan Yellow


Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Là où tu n'es pas

The Death is coming|Clariss| Empty
MessageSujet: Re: The Death is coming|Clariss|   The Death is coming|Clariss| Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:47

OMG !
Magnifique Presentation Phénoux !
Je te valide bon jeu de rôle !
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowwfalls.forumsrpg.com
 
The Death is coming|Clariss|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Falls :: Présentations et Prédef° :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: