Shadow Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir de nouvelles créatures. Plus imprésionnante les une que les autres. Incarnez un personnage possédant des pouvoirs de toutes sortes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Empty
MessageSujet: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)   La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:16

Je dormais paisiblement quand je ressus un coup dans le ventre. Je me plia presque en deux. La douleur etait tellement forte. Mon compagnon, Etoile de l'Emeraude devait etre dans son antre ou bien dans la clairiere.
Je m'etait bas !
J'interppela un guerrier pour aller chercher Aile Noire, le guerisseur. Je restais la sans bouger en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Empty
MessageSujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)   La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:24

Je venais de sortir de mon antre et j'allais prendre une grive bien fraîche. Je m'allongeai sur un roc non loin de la pouponnière. Reflet Argenté devait bientôt mettre bas. Je fermai les yeux. Le soleil envoyait des rayons brûlants sur ma fourrure. Je rouvris les yeux quand j'entendis les pas de felins venir en ma direction. J'accourus vers eux. C'était Aile Noire, accompagné d'un guerrier. Je leur dis en alerte : "Que se passe-t-il ?" Mais il continuaient leur route vers...La pouponnière! Reflet Argenté devait avoir des ennuis... Je les suivit alors et decouvris Reflet Argenté allongée sur le sol en train de gémir. J'accourus et dépassait Aile Noire.

"Reflet Argenté ! Que ce passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Empty
MessageSujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)   La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:57

J'etait deja a bout de force.
- Ce sont nos chatons....repondis je a mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Empty
MessageSujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)   La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:55

"Ce sont mes chatons..." peinait-elle a me répondre.
"Ne t'en fais pas. Aile Noire va s'occuper de toi. Et je restetai près de toi", lui repondis-je sur un ton rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Clariss LaRue
Nouveau
Clariss LaRue


Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 20

La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Empty
MessageSujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)   La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:25

Il faisait tout noir à l'intérieur de cette étrange cavité,elle bougeait sans cesse,me poussant un peu plus vers ce qui ressemblait à un grand puis de lumière. Dehors retentissaient des gémissements,des paroles et des cris que je peinait à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Empty
MessageSujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)   La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:49

- Doucement
Je vis la tete du chaton sortir puis tout son corps sorti.
- Bravo Reflet Argenté !
Je pris le chaton et vint le poser devant la reine pour que la chatte leche la petite boule de poil et la reanime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Empty
MessageSujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)   La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:00

Je fis ce que Aile Noire me disais et puis la petite boule de poils commenca a gigoter. J'etait si fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Clariss LaRue
Nouveau
Clariss LaRue


Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 20

La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Empty
MessageSujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)   La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:14

D'un coup,je tombe sur ce qu'il me semble être des fougères,puis quelqu'un me pousse contre quelque chose de chaud.
Je sens l'odeur du lait,alors je me dirige vers une mamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Empty
MessageSujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)   La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:23

Je rigola et commenca a somnoler. Je chuchota au chaton :
- Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Clariss LaRue
Nouveau
Clariss LaRue


Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 20

La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Empty
MessageSujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)   La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:26

Je n'entends qu' un "-Bienvenue" et baille,dévoilant mes petits crocs pointus,et les enfoncé dans une mamelle et commence à boire goulûment.puis monte sur le dos de ma génitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Empty
MessageSujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)   La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:28

Je n'avait plus de force. Je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Clariss LaRue
Nouveau
Clariss LaRue


Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 20

La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Empty
MessageSujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)   La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:29

La grande forme avait cessé de bouger ce qui m'affola alors je pousse un miaulement plaintif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Empty
MessageSujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)   La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:31

Je sursauta. La boule de poil miaulais. Je sourias et la pris pour qu'elle se blottisse contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clariss LaRue
Nouveau
Clariss LaRue


Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 20

La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Empty
MessageSujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)   La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:38

Blottie contre ce ventre chaud,je m'endormis tranquillement, rêvant de la vie qui m'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Empty
MessageSujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)   La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:41

Fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Clariss LaRue
Nouveau
Clariss LaRue


Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 20

La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Empty
MessageSujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)   La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:33

(on attends qu'Etoile d'Émeraude rp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Empty
MessageSujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)   La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:50

(Okay)
Revenir en haut Aller en bas
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Empty
MessageSujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)   La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:51

(Désolé de l'attente :p)

Ça y était ! Reflet Argenté avait mis bas, un nouveau chaton est né ! La joie m'emportais, et je lechais vivement Reflet Argenté. Elle était tellement fatigué. Je touchai du bout du museau le nouveau chaton. C'était une femelle. Je décidais de lui trouver un nom plus tard.
"Tu as réussis" murmurais-je a Reflet Argenté.
La petite boule de poil était très vive et très jolie. Je souriait encore une fois à Reflet Argenté et sortis de lapouponnière pour lui ramener de la mousse imbibé d'eau.

Quand je sortis de la pouponnière, une vague de chaleur m'envahit et une vision m'apparaît : un phénix déployait des ailes devant un soleil couchant. Je me dis alors : "Elle s'appelera Petit Phénix".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Empty
MessageSujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)   La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:00

(Fin ? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Clariss LaRue
Nouveau
Clariss LaRue


Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 20

La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Empty
MessageSujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)   La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:20

(okayy ! Un autre rp ou Phénix 'rencontre' son père ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Empty
MessageSujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)   La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:54

( À voous de voir °<°)
Revenir en haut Aller en bas
Clariss LaRue
Nouveau
Clariss LaRue


Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 20

La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Empty
MessageSujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)   La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:27

(bah attendons sa réponse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Empty
MessageSujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)   La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:23

(Pourquoi pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Empty
MessageSujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)   La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:27

The End *-*
Revenir en haut Aller en bas
Clariss LaRue
Nouveau
Clariss LaRue


Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 20

La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Empty
MessageSujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)   La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:26

(Oky! Reflet,tu créé ? Où Étoile ? Où mwa?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Empty
MessageSujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)   La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Clan
» Le Clan du Saphir
» Le Clan du Rubis
» Le Clan de l'Opale
» Rencontre entre chefs de Clan (PV Étoile Rouge Étoile de l'Emeraude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Falls :: Archive de l'ancien forum (LGDC) :: Rp's :: Clan de l'Émeraude-
Sauter vers: