| La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Jeu 17 Aoû - 17:16 | |
| Je dormais paisiblement quand je ressus un coup dans le ventre. Je me plia presque en deux. La douleur etait tellement forte. Mon compagnon, Etoile de l'Emeraude devait etre dans son antre ou bien dans la clairiere. Je m'etait bas ! J'interppela un guerrier pour aller chercher Aile Noire, le guerisseur. Je restais la sans bouger en attendant. |
|
| |
Tristis Membre
| Sujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Jeu 17 Aoû - 18:24 | |
| Je venais de sortir de mon antre et j'allais prendre une grive bien fraîche. Je m'allongeai sur un roc non loin de la pouponnière. Reflet Argenté devait bientôt mettre bas. Je fermai les yeux. Le soleil envoyait des rayons brûlants sur ma fourrure. Je rouvris les yeux quand j'entendis les pas de felins venir en ma direction. J'accourus vers eux. C'était Aile Noire, accompagné d'un guerrier. Je leur dis en alerte : "Que se passe-t-il ?" Mais il continuaient leur route vers...La pouponnière! Reflet Argenté devait avoir des ennuis... Je les suivit alors et decouvris Reflet Argenté allongée sur le sol en train de gémir. J'accourus et dépassait Aile Noire.
"Reflet Argenté ! Que ce passe-t-il ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Jeu 17 Aoû - 19:57 | |
| J'etait deja a bout de force. - Ce sont nos chatons....repondis je a mon compagnon.
|
|
| |
Tristis Membre
| Sujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Ven 18 Aoû - 16:55 | |
| "Ce sont mes chatons..." peinait-elle a me répondre. "Ne t'en fais pas. Aile Noire va s'occuper de toi. Et je restetai près de toi", lui repondis-je sur un ton rassurant. | |
|
| |
Clariss LaRue Nouveau
| Sujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Sam 19 Aoû - 16:25 | |
| Il faisait tout noir à l'intérieur de cette étrange cavité,elle bougeait sans cesse,me poussant un peu plus vers ce qui ressemblait à un grand puis de lumière. Dehors retentissaient des gémissements,des paroles et des cris que je peinait à comprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Dim 20 Aoû - 21:49 | |
| - Doucement Je vis la tete du chaton sortir puis tout son corps sorti. - Bravo Reflet Argenté ! Je pris le chaton et vint le poser devant la reine pour que la chatte leche la petite boule de poil et la reanime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Dim 20 Aoû - 22:00 | |
| Je fis ce que Aile Noire me disais et puis la petite boule de poils commenca a gigoter. J'etait si fatiguer. |
|
| |
Clariss LaRue Nouveau
| Sujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Lun 21 Aoû - 13:14 | |
| D'un coup,je tombe sur ce qu'il me semble être des fougères,puis quelqu'un me pousse contre quelque chose de chaud. Je sens l'odeur du lait,alors je me dirige vers une mamelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Lun 21 Aoû - 13:23 | |
| Je rigola et commenca a somnoler. Je chuchota au chaton : - Bienvenue. |
|
| |
Clariss LaRue Nouveau
| Sujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Lun 21 Aoû - 13:26 | |
| Je n'entends qu' un "-Bienvenue" et baille,dévoilant mes petits crocs pointus,et les enfoncé dans une mamelle et commence à boire goulûment.puis monte sur le dos de ma génitrice. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Lun 21 Aoû - 13:28 | |
| Je n'avait plus de force. Je m'endormis. |
|
| |
Clariss LaRue Nouveau
| Sujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Lun 21 Aoû - 13:29 | |
| La grande forme avait cessé de bouger ce qui m'affola alors je pousse un miaulement plaintif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Lun 21 Aoû - 13:31 | |
| Je sursauta. La boule de poil miaulais. Je sourias et la pris pour qu'elle se blottisse contre moi. |
|
| |
Clariss LaRue Nouveau
| Sujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Lun 21 Aoû - 13:38 | |
| Blottie contre ce ventre chaud,je m'endormis tranquillement, rêvant de la vie qui m'attendait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Lun 21 Aoû - 13:41 | |
| |
|
| |
Clariss LaRue Nouveau
| Sujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Lun 21 Aoû - 14:33 | |
| (on attends qu'Etoile d'Émeraude rp) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Lun 21 Aoû - 14:50 | |
| |
|
| |
Tristis Membre
| Sujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Lun 21 Aoû - 23:51 | |
| (Désolé de l'attente :p)
Ça y était ! Reflet Argenté avait mis bas, un nouveau chaton est né ! La joie m'emportais, et je lechais vivement Reflet Argenté. Elle était tellement fatigué. Je touchai du bout du museau le nouveau chaton. C'était une femelle. Je décidais de lui trouver un nom plus tard. "Tu as réussis" murmurais-je a Reflet Argenté. La petite boule de poil était très vive et très jolie. Je souriait encore une fois à Reflet Argenté et sortis de lapouponnière pour lui ramener de la mousse imbibé d'eau.
Quand je sortis de la pouponnière, une vague de chaleur m'envahit et une vision m'apparaît : un phénix déployait des ailes devant un soleil couchant. Je me dis alors : "Elle s'appelera Petit Phénix". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Mar 22 Aoû - 12:00 | |
| |
|
| |
Clariss LaRue Nouveau
| Sujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Mar 22 Aoû - 14:20 | |
| (okayy ! Un autre rp ou Phénix 'rencontre' son père ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Mar 22 Aoû - 14:54 | |
| |
|
| |
Clariss LaRue Nouveau
| Sujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Mar 22 Aoû - 15:27 | |
| (bah attendons sa réponse ^^) | |
|
| |
Tristis Membre
| Sujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Mar 22 Aoû - 16:23 | |
| (Pourquoi pas ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Mar 22 Aoû - 16:27 | |
| |
|
| |
Clariss LaRue Nouveau
| Sujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) Mar 22 Aoû - 17:26 | |
| (Oky! Reflet,tu créé ? Où Étoile ? Où mwa?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) | |
| |
|
| |
| La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan) | |
|